Les Signatures fréquentielles

Lien entre les Savoirs Ancestraux et la Science d’aujourd’hui, ce logiciel a été développé à partir des anciennes Connaissances Sacrées (le nombre d’or et la géométrie sacrée, les lois pythagoriciennes, la kabbale et les lettres hébraïques, l’astrologie universelle, les formes de Platon, etc.). Partant du principe que tout ce qui est nommé se met à vibrer à l’infini, chaque mot correspond à un son, une note précise, accordée en 432Hz. Chaque note est en lien avec un chakra et sa symbolique. Cet outil a été créé par une équipe multidisciplinaire, puis adapté dans sa version actuelle par Didier Rauzy (France).

La musique de l’âme

Notre monde en pleine mutation entraine la perte plus ou moins importante des repères culturels et sociaux ce qui génère, auprès de nombreuses personnes, un mal-être et des stress difficiles à dépasser. Depuis la nuit des temps, la nature fonctionne toujours de la même manière : Dès qu’il y a une demande, dès que celle-ci s’amplifie, l’offre apparaît. Il en est de même au niveau de notre chemin d’évolution et c’est ainsi que de nouveaux « outils d’évolution » ont été « inspirés » et sont apparus ces dernières années…C’est suivant ce principe que les Signatures Fréquentielles ont été conçues il y a presque 20 ans et commencent à être utilisées par un nombre grandissant de thérapeutes et de médecins holistiques, en France mais aussi au-delà de nos frontières.

Le principe

Au début était le verbe, et tout ce qui est nommé se met à vibrer à l’infini. Grâce à nos noms de familles, nos prénoms et notre date de naissance, cet outil quantique nous donne toutes les fréquences musicales qui nous composent, mais aussi nos essences d’être (les choix de l’âme dans cette incarnation) et permet également d’identifier les cristallisations (souffrances non résolues) que nous portons au moins depuis la naissance.

Cet outil de libération et de réalisation fait le lien entre les Savoirs Ancestraux et la Science d’aujourd’hui. Le logiciel d’application des Signatures Fréquentielles a été conçu à partir de toutes les anciennes Connaissances Sacrées (le nombre d’or, les lois pythagoriciennes, la kabbale, l’astrologie universelle, etc.).

L’équilibre et l’harmonie retrouvées bénéficient autant aux plantes qu’aux animaux et bien sûr à nous les humains. Les huiles essentielles qui accompagnent cet outil ont été spécialement élaborées pour accompagner les sons spécifiques de chacun afin d’ouvrir la conscience sur les souffrances archétypales liées aux blessures émotionnelles que nous avons à libérer dans cette incarnation.

Les plans d’incarnation

Prenons un exemple concret :
Si notre Âme a choisi dans cette vie de travailler la justice, elle ne va pas choisir d’arriver dans une famille juste, un univers juste et être confrontée à de multiples situations justes.
Elle va délibérément choisir les parents les plus injustes qui soient, les rencontres et les situations d’une injustice la plus totale. C’est là où le travail de l’Ame va enfin pouvoir s’exprimer pour continuer à grandir vers la lumière.

signatures fréquentiellesEn fait, toutes les rencontres et situations difficiles de notre vie, telles des « opportunités de croissance », sont des cadeaux qui nous aident, si nous les dépassons, à évoluer vers la lumière.

L’Ame va donc choisir, lors de son incarnation, les fréquences qui correspondent au travail à faire (fréquences portées par les noms de famille et les prénoms), et donc des fréquences spécifiques à une ou des problématiques à comprendre, à intégrer. Ce qui nous intéresse dans la mise en œuvre des Signatures Fréquentielles, c’est la révélation de la mémoire archaïque, du choc émotionnel, l’histoire unique d’un parcours signatures fréquentiellesvibratoire inscrit dans les notes qui correspondent à nos noms et prénoms.

Consultations individuelles

Le protocole habituel pour harmoniser sa vie est de faire une séance pour chacun de nos prénoms, pour les noms de famille de nos lignées maternelle et paternelle, suivies d’une pour la mission de vie. Vous pourrez aussi venir travailler une problématique spécifique par la suite. Chaque séance est séparée d’au moins 21 jours (temps d’intégration).

Cette technique extraordinaire permet d’assurer un nettoyage des situations psychologiques réactives auxquelles nous sommes tous soumis. C’est un outil qui n’entre dans aucune grille thérapeutique connue, c’est un outil fréquentiel, donc mathématique, et par là même ni psychologique ni médical.
Les Signatures Fréquentielles aident au recentrage de l’identité, c’est un support précieux dans la résolution des difficultés comportementales.

Cette approche thérapeutique, associée à des huiles essentielles spécifiques, dynamisées avec leurs propres vibrations, constitue un outil particulièrement performant, pour inverser nos schémas de fonctionnement perturbateurs, et favoriser une plus grande sérénité comportementale. Elle peut constituer un complément très efficace à toutes les thérapies de relation d’aide aux personnes, par un nettoyage fréquentiel électromagnétique et énergétique du terrain.